Groupement aquitaine
Publié le - 323 clics -

A Bordeaux on veut faire baisser le prix du débouchage d'égout

A bordeaux, la tendance est à la baisse du prix du débouchage d’égout. Cette tendance pourrait s’expliquer par plusieurs facteurs notamment, un déséquilibre entre des demandes qui ne cessent d’augmenter en cette saison et de l’année, et des prix qui plafonnent. Ladite baisse permettra certainement de faire augmenter le nombre d’égout traités dans la ville.

Faire baisser le prix pour accroître le nombre d’égouts traités

Il s’agit d’une idée,sur leprix débouchage d’égout, qui a été émise afin de parvenir à faire augmenter le nombre d’égouts traités dans la ville. Face à l’importance de disposer des égouts très propres d’une part, et à l’impossibilité de certains usagers de pouvoir faire correctement traiter les leurs d’autre part, il a donc été jugé utile de pouvoir baisser un peu ce prix afin de permettre à tout le monde de disposer d’égouts très corrects. Les conséquences d’un égout insalubre sur la santé des usagers sont si grandes, qu’il était presque temps que des telles initiatives soient prises.

Certains opérateurs du secteur se disent favorables

Certaines entreprises intervenant dans le secteur du débouchage d’égout se disent favorables à une telle proposition de vouloir baisser le tarif de leurs prestations. L’entreprise VDK débouchage par exemple, participe depuis bien longtemps déjà, à l’entretien des égouts dans plusieurs grandes villes. L’idée de cette entreprise, est de pouvoir aider le maximum de personnes à se débarrasser de toutes les conditions qui pourraient faire venir une maladie chez elles. Des égouts bouchés ou des canalisations obstruées, sont autant de causes de maladies. Donc, si l’action citoyenne peut se faire de cette manière, alors elle soutiendrait grandement cette idée.

Aller encore plus selon l’entreprise

L’initiative ne devrait pas simplement concerner le débouchage d’égouts. L’entreprise VDK débouchage propose d’ailleurs que ce type d’initiative soit plus généralisé vers tous les autres types de débouchage comme elle le pratique déjà. En d’autres termes, une baisse devrait aussi s’appliquer pour le débouchage de salle de bain, de cuisine, de canalisation et de toilette aussi. D’ailleurs, dans ce secteur d’activité, il est possible d’observer combien cette entreprise effectue des prestations dans beaucoup de ville avec professionnalisme et à tarif réduit. De plus, il faudrait que certaines initiatives de révision des prix à la baisse touchent aussi d’autres secteurs comme le chauffage ou la climatisation, secteur dans lesquels VDK débouchage a également une assise et pratique des tarifications beaucoup plus en-dessous que les moyennes du marché.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 18 Janv. 2017Conférence web à Bordeaux sur la suppression de page Google315 clics
  2. 9 Sept. 2016Les plus beaux spas en Aquitaine529 clics