Groupement aquitaine
Publié le - 271 clics -

Robert Alday, l'homme le plus puissant d'Aquitaine

Robert Alday est un promoteur immobilier dans le Pays Basque, présent dans la région depuis 1986. Président du groupe, cet homme a su imposer dans son domaine en tant que leader sur le marché immobilier en Aquitaine. Ces succès s’expliquent par différentes manières, mais ce qui est sûr, c’est que Robert Alday est l’homme le plus influent dans la région.

Pourquoi cette influence régionale ?

Ce promoteur immobilier est un poids lourd dans la région en matière immobilière. Il est très apprécié à cause de ses projets de construction, dont des immeubles à loyers modérés et des logements sociaux. De même pour la construction des bâtiments afin que les particuliers puissent s’y investir à long terme. Ces constructions respectent scrupuleusement les normes et labels imposés par la loi, ce qui le rend un leader dans son domaine. De plus, ces projets immobiliers sont en étroite collaboration avec les entrepreneurs locaux, d’où des milliers d’emplois directs et indirects durant ses 30 années de présence sur le marché. De plus, des étroites collaborations ont été apportées avec les autorités locales qui sollicitent les expériences et savoir-faire de robert alday immobilier dans la réfection des ponts, constructions de routes, création de jardin, rénovation de château et d’autres monuments pour que ces patrimoines soient toujours en bon état.

Robert Alday : un homme multidisciplinaire

On peut dire que tout ce qu’il touche devient de l’or. En véritable homme d’affaires, il a su diversifier ses portes-feuilles en investissant sur d’autres domaines comme le vin. Ce qui est sûr, c’est que les hommes comme Robert Alday sont toujours appréciés par la société à cause de ses réalisations, mais aussi aux aides et assistances en donnant du travail, tout en participant activement au développement de sa région. Bref, Robert Alday ne cesse d’apporter ses contributions dans le développement de l’Aquitaine tout en s’étendant dans d’autres régions afin de constituer une véritable révolution économique en matière immobilière.

Les publications similaires de "Aquitaine"

  1. 18 Nov. 2016L'Aquitaine souhaite développer le statut de freelance347 clics
  2. 17 Nov. 2016L'Aquitaine se spécialise dans le contrôle technique de voiture359 clics
  3. 16 Sept. 2016Patrick Piard programme une pièce de théâtre en Aquitaine375 clics