Groupement aquitaine
Publié le - 333 clics -

Eric Olhats juge le début de saison des girondins

Bordeaux a actuellement une très bonne sélection qui est aussi intelligente en ce début de saison. Chacun a un avis bien net sur cette saison mais la plupart est quand même confiant car ce début de saison est apparemment « bon». Que ce soit les professionnels ou les supporters, ils trouvent l’équipe prometteuse. Avec des joueurs qui ont été appelés par le club, cela risque bien de devenir chaud et très intéressant. Et les pronostics ne mentent jamais car près de 36% des votants en ligne trouvent que le début de saison est également bon, le reste le trouve moyen.

Ce qu’Olhats pense de Bordeaux

Le recruteur professionnel eric olhats a donné un jugement très positif sur la sélection de l’équipe des Girondins. Cette équipe est constitué de joueurs très compétents qui selon ces mots sont de « joueurs talentueux». Et c’est une équipe suivie de près par les professionnels, raison pour laquelle les footballeurs du club doivent se donner à fond pour gagner et pour impressionner. L’équipe est visiblement performante pour recevoir de jolis compliments venant de ce recruteur de renom. En effet, selon lui, l’équipe est mieux car elle est constituée de jeunes gens pleins de talents. Il conseille même de ne rien rater de cette équipe car tous les joueurs ont des tactiques de jeux bien propres à eux. Qui plus est l’équipe ne cessera jamais de surprendre par ses exploits depuis la victoire de 1996 pour les champion’s league mais également pour la coupe de France dont l’équipe était sortie vainqueur en 2013.

Critère physique de l’Appaloosa

Le professionnel a l’air confiant pour le début de saison, d’ailleurs Eric Olhats a déjà énoncé que le club bordelais a toute sa chance de s’en sortir car les sélectionneurs ne recrutaient jamais n’importe quel joueur. Il faut que chaque joueur du club ait une spécialité et d’ailleurs la recette secrète de la réussite de cette équipe. Les butteurs, les attaquants, les défenseurs sont tous des joueurs bourrés de talents et très compétents, chacun dans sa position. Pour ce début de saison, tout le monde reste optimiste sur le sort de l’équipe et de ses joueurs. Il semble qu’ils commencent bien. Les gens ont surtout hâte de les voir monter et d’apprécier leurs grands jeux et leurs techniques imparables. Dans tous les cas, les avis de ce professionnel importe toujours autant pour les joueurs et pour le public qui depuis a suivi et appuyer les Girondins de Bordeaux.

Les publications similaires de "Bordeaux"

  1. 8 Avril 2017Il est facile et rapide de trouver un jacuzzi extérieur à Bordeaux190 clics
  2. 1 Déc. 2016Patrick Piard va inaugurer le théâtre de Bordeaux289 clics
  3. 11 Oct. 2016Eric Olhats vient visiter le nouveau stade de Bordeaux387 clics